AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche staff moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fiche staff moi   Fiche staff moi Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:26



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hayley alias Moonrise
Je ne suis pas très douée pour me présenter, mais bon, je vais quand même essayer. Alors moi, derrière mon écran, c'est Jade, mais j'aime pas mon prénom, je penche plutôt pour qu'on m'apelle Olivia que Jade. J'ai 14 petites années, et je suis au collège. J'hésite entre faire une fillière L et une S l'an prochain. Je suis de nature bosseuse, et je me connecte donc rarement en semaine en général, préférant me concentrer sur mes devoirs, les cours, tout ça. Malgré tout, je fais en sorte d'être le plus active possible. Je suis bavarde, et assez ouverte aux autres en général. Je sais que je suis assez jeune, mais je m'entends mieux avec les gens plus vieux que moi de toute manière, j'ai davantage leur maturité.
Bref. Côté rp, j'ai commencé les rpg il y a 3 années de cela, afin de me sortir d'une déprime, et comme cela a marché, je suis toujours restée depuis. Jamais de doutes, jamais quoi que ce soit. Je fais dans les cinq cent mots environs. Je suis dans seulement deux forums au total, celui-ci et un autre, un city, se déroulant aux Bahamas, sur lequel je suis depuis toujours.
J'aime grapher également, cependant je ne fais que des avatars, doutant trop de moi et n'ayant pas assez de créativité pour le reste. Voilà tout. Je pense que ces quelques lignes devraient, en gros, résumer qui je suis. Si vous avez des questions, je suis ouverte ! ♥
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche staff moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clayton ♣ Fiche de rp
» Fiche Melanie
» Fiche de liens Maylee
» Nash ♣ Fiche liens
» Fiche de lien Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOOPAH GANGNAM STYLE :: Archives-