AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 KHEYVIA • Ce jour là aurait dû être notre journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: KHEYVIA • Ce jour là aurait dû être notre journée.   KHEYVIA • Ce jour là aurait dû être notre journée. Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kheyran & Olivia
La Saint Valentin. Quel jour merdique. Encore plus quand on est enceinte de son ex qui s'est foutu de nous pendant toute notre relation. Malgré tout, je ne veux pas passer cette journée seule. J'en suis tout bêtement incapable. Au contraire, je n'ai envie de voir qu'une personne, et quand j'ai vu la date d'aujourd'hui, le nom de cette personne s'est imposé à mon esprit, comme une évidence. Kheyran. Ce fichu ex, ce fichu mec de qui je suis enceinte et encore amoureuse. Je bois mon café, puis je vais prendre ma douche et me préparer. J'enfile un débardeur blanc ou écru avec un jean slim vert, puis je me chausse d'une paire de converse noires. Je me regarde dans le miroir et démêle mes cheveux auburn que j'ai fait couper au niveau de mes épaules, puis je me maquille légèrement. Je prends mon portable et mon sac à main, puis me rend jusqu'à la suite de Kheyran, un trajet devenu familier au fil des mois. Je frappe à la porte, attendant que le beau brun ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
 

KHEYVIA • Ce jour là aurait dû être notre journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOOPAH GANGNAM STYLE :: Archives-