AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wilhemina • Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Wilhemina • Fiche de liens   Wilhemina • Fiche de liens Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:26

Billie Wilhemina Rhodes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Informations générales
19 ans • Adoptée • Célibataire • A peu d'amis • Fait difficilement confiance aux gens • Récemment victime d'une fusillade • Étudiante, mais ne sait pas ce qu'elle fera à l'automne • N'a aucun projet de vie pour le moment • Boit au moins un Mojito par jour • Adore la glace à la framboise et au chocolat • Mange toujours un petit-déjeuner monstre, et ne déjeune pas • Se trouve aux Bahamas depuis quelque temps seulement, sous ordre de sa psychologue • A deux cicatrices; une à l'abdomen, l'autre à l'épaule gauche • N'aime pas manger de chocolat, ça fond sur les doigts • Mange des sushis 2 fois par semaine

Mes recherches
Je suis ouverte à presque tout pour le moment ! Notez seulement deux choses: Premièrement, Stella a beaucoup voyagé, donc il est possible que les deux personnages se rencontrent un peu partout dans le monde. Ensuite, Stella fait difficilement confiance aux gens. Donc à moins d'avoir un méga lien de la mort qui tue, les liens du genre "Ils se sont rapidement liés d'amitié" viendraient peu cadrer dans le caractère du personnage. Ça veut dire qu'il faut faire original, les cocos !
Une bribe d'histoire, pour aider ou pas
Stella est née à Honolulu, mais fut abandonnée par sa mère à l'hôpital le jour de sa naissance. Elle fut recueillie par un couple qui était en vacances et qui la ramenèrent en Australie. Ce fut son grand-père qui l'éduqua, puisque ses parents étaient toujours en voyage d'affaires. Stella commença à suivre ses parents partout lorsque son grand-père décéda à New York, le 11 septembre 2001, le jour des neuf ans de sa petite-fille. Elle n'a jamais eu de domicile fixe, même si elle revenait en Australie lors des vacances. Son rythme de vie changea seulement quand elle entra à l'université, à Sydney, en droit. Elle réussit même à se faire un ami, de qui elle est devenue très proche, si bien qu'elle n'a jamais vu venir le fait qu'il y a deux mois, il entrerait dans l'université avec un fusil et se mettrait à tirer partout, y compris sur elle, tuant un élève, blessant Stella, et se suicidant par le même fait. Stella fut particulièrement traumatisée de cette expérience, se faisant suivre par un psychologue, qui lui recommanda de venir en vacances ici pour se ressourcer, et décider ce qu'elle fera par la suite, puisque Stella refuse de retourner à l'université de Sydney en droit, histoire de recommencer à zéro.


À rajouter: Tout le monde est là ! :niaa:


Dernière édition par Moonrise le Ven 14 Juin - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wilhemina • Fiche de liens   Wilhemina • Fiche de liens Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Caleb E. Hudson
C’est compliqué → En quoi c’est compliqué ? Tout simplement parce que l’attention qu’il me porte me rend totalement confuse ! Je ne lui ai jamais parlé, alors que nous fréquentions la même université, et la première chose que je sais à son sujet, c’est que c’est lui qui m’a tiré des couloirs quand je me suis fait tirer dessus, risquant sa vie pour sauver la mienne. Je n’ai jamais pu le remercier adéquatement, et je ne pensais pas devoir le faire, jusqu’à ce que je le retrouve ici, et qu’il trouve le moyen de m’aider à me sortir d’une mauvaise passe, encore une fois. Que suis-je supposée penser ? Je reste indifférente à son égard, et il continue d’avancer. Dois-je l’interpréter d’une certaine façon ? Laquelle ? J’en sais rien, je ne m’y connais pas assez en psychologie masculine pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
 

Wilhemina • Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOOPAH GANGNAM STYLE :: Archives-